Afficher un message
  #468  
Vieux 08/10/2017, 10h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Voilà, une belle aventure buzzukienne se termine avec cette centième case. Pour être franc je suis le premier surpris d'avoir tenu ce rythme quotidien cent jours durant. C'était une idée qui me trainait dans la tête, le fait d'associer des classiques à un jeu, de pouvoir dresser une liste de façon ludique.
Je remercie les fidèles de ce jeu, Cytrash, NRV, Virgule, FredGri, Arrowsmith, Olorin, Hare Mageddon et Achille Talon. Merci d'avoir été présent tout du long.
Maintenant je vais pouvoir reprendre les corrections, pas forcément avec un rythme quotidien, mais cette base de données sera disponible dans son entièreté.

Encore merci et bravo, à un prochain jeu les casistes.
Réponse avec citation