Discussion: Critique VO juin 2012
Afficher un message
  #3  
Vieux 07/06/2012, 22h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Salut chocoman. De base pour moi je te conseillerais de rattraper ton retard sur Aquaman par TPB puis de le prendre en Single. C'est pour moi "la" série à suivre.

Ensuite je ne te conseille pas flash qui moi personnellement m'a endormis, mais plutôt un Second Wave. Pas ravager pour deux simples raisons
1 - Elle est pas terrible, c'est clairement la moins bonne des séries second wave.
2 - Il faut t'acheter tous les numéros de The Culling (Teen Titans/Superboy/Legion lost), hors c'est pas terrible.

Je te conseille plutôt DialH qui est vraiment sympa, pour l'instant à l'écart des héros du relaunch même si on parlent deux. Et le personnage commence tout juste.

Ou

Earth2 parce que là aussi pas besoin de connaitre les personnages ils sont/vont être presque tous être présenter et découvrir leur pouvoir dans les pages de se numéro. Presque parce qu'il y a Mr Terrific qui a eut ça propre série (Très mauvaise), et qu'il y'a à liens à World Finest (Et donc à la mini Huntress pas terrible). Mais je pense que tu peux lire ce titre juste en t'informant de ce qui est arriver à Mr terrific, Huntress et Power girl sans devoir lire.

Ce mois ci dans les titres que je suis voici les titre avec de nouveau arc scénaristique :
Catwoman
Nightwing
Red Robin
Teen Titan (Bien que lié une nouvelle fois à Superboy)

Un arc depuis le mois dernier
Green Lantern Corps
Green Lantern New guardian (Mais en crossover aver Blue Beetle)
Legion of super heros
JL
JLD

Depuis plus
Batman (A rattraper depuis le 1 et ça vaux le coup)
Justice League international (Qui se rattrape au branche de 7-8)
Wonder Woman (A rattraper depuis le 1 et c'est vraiment pas mal)

Voilà j'ai arrêter
Batgirl (Qui part sur un nouvel arc)
Voodoo (Qui continue ce qui est mit en place depuis le 6 pour bien tout comprendre)