Afficher un message
  #23  
Vieux 12/01/2014, 21h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Guiom;1458280]Le récit qui nous est raconté ici se situe chronologiquement entre les deux déjà publiés par Panini comics (un choix assez étrange. Quelqu'un peut m'éclairer sur la logique de publication ?).
[/QUOTE]

Je pense qu'ils ont voulu profiter de la sortie du film OZ (de Sam Raimi) au printemps dernier et comme le tome 2 traite de Tip qui ne doit pas parler au néophyte ils ont plutôt parié sur Ozma Of Oz (le tome 3) peut être plus parlant ? Ce que supputation.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI