Afficher un message
  #327  
Vieux 10/10/2019, 11h46
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 960
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
En même temps est-ce que HoXPoX a une autre vocation que celle d'installer le nouveau statu quo sur lequel se fonde les séries de l'ère Dawn of X ?

Les séries HoXPoX étaient censées relancer l'univers des mutants (et pas uniquement les X-Men hein) et c'est ce qu'elles font. Hickman installe un plateau de jeu, à partir duquel des intrigues vont naître et être développées dans Dawn of X. Normal donc, au final, que l'on obtienne pas réponses à toutes nos interrogations. Au contraire, perso ça me rend curieux de lire les séries qui vont arriver pour voir, justement, comment, se déroule cette nouvelle organisation des mutants (sur laquelle j'ai personnellement des réserves au passage).

HoXPoX n'est pas une maxi one-shot avec un début et une fin sur l'ensemble des intrigues qui y sont développées. C'est une maxi lançant plusieurs séries mutantes, et la lire autrement est nécessairement biaisée, à mon sens.


Je comprend vraiment pas !!

Comme le but est d'installé le nouveau statut quo, c'est pas grave que ce dernier ne repose sur rien, soit incohérent et ne respecte pas les persos ?

Dans ce cas tu reboots si le seul truc qui t'intéresses c'est le nouveau statu quo.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation