Afficher un message
  #37  
Vieux 09/02/2018, 22h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Un mois de fini, un nouveau commence et Avengers No Surrender sort un nouveau numéro. J'attendais que le titre reparte vers de meilleurs hospice après le numéro précédent et peut-être en apprendre plus sur l'adversaire du

Est ce que ce nouveau numéro va être à la hauteur ... Suivez le guide ... ou l'éclaire vers

Avengers No Surrender 679

Ce numéro s'ouvre de manière original puisque ce n'est pas un héros qui est la voie off. C'est l'adversaire mystérieux et on peu parier fort que d'ici là fin (Voir à la fin) ce soit l'autre joueur qu'on entendra.

Toi aussi amuse toi à lui trouver un autre nom. ^^
Limite moi j'aurais préféré lui. Ca aurait eux un sens de les voir s'affronter.
https://comicvine.gamespot.com/gamesmaster/4005-14866/

Y'a que moi qui voit un parallèle avec l'histoire de Voyager ou bien ?

Je clos donc cet épisode sur une touche de regret. Oui on en sait plus sur l'Adversaire. Bien tiens, même ce nom était moins ridicule que Challenger.
Surtout je trouve son look entre Thanos, Apocalypse et même le Darkseid New52 et non ce n'est pas tourner pour être des compliments.
Je suis déçu par les deux équipes. Et je commenterais pas l'absence de Voyager.
Par contre je me demande vraiment pourquoi avoir foutou le pauvre Lightning la dedans il perd tout le capital sympathie que je lui trouvais jadis.
Mais là bonne nouvelle de ce numéro décevant, c'est que normalement on ne peut que faire mieux après.
Donc à la semaine prochaine pour voir quel cartes vont jouer nos trois scénaristes.
Réponse avec citation