Afficher un message
  #66  
Vieux 16/05/2018, 00h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Si mon premier n'est pas moi, c'est ...
Si mon second fait verbe de temps estival ...
Mon dernier est un mercenaire auto-régénérant et marrant.
Mon tout :


Lancez 1D3 pour l'éditeur :
1. Timeley Publishing dans une autre dimension
2. Marvel mais à ses début.
3. Atlas ... Non pas le dictionnaire voyons.

Choisissez une race/métier :
1 Scénariste ... Truc qui tape beaucoup sur le clavier ... Exemple de nom : Al Ewing
2 Artiste ... Machin qui font d'un papier blanc de l'art avec un crayon papier et quelque retring. Exemple de nom : Paco Diaz

Choisir un Background (Ou raison de votre présence).
Ex : Bien j'ai pris un risque oui, mais les couv paraissez bien sympa et j'ai toujours été fan de livre dont on est le héros.

Résumé de la mission :
Votre casque dimensionnel a plus de batterie vous devez donc le réparé pour repartir dans le temps.

Possibilités jeux des 4 différences ou plus.
Deadpool va partir à la recherche de l'art parfait et pourquoi pas être le prochain peintre à la mode. Mais quel modèle choisir entre les deux proposé.
Deadpool va partir à la recherche de l'art parfait en temps que Poête poête. Mais faire un slam de poésie peut être plus compliqué que prévu ou pas. Surtout si vous trichez.
Deadpool va partir à la recherche de l'énergie gamma ... Ho tiens un Rick Jones ça tombe bien ça.
Deadpool va partir à la recherche de l'énergie de radiation cosmique et foutre le bordel dans la constitution de la première famille.
Il est possible de choisir une voie et se planté. De la rejoué ou d'en choisir une nouvelle. Et qui sait de bien finir l'aventure.
Ou qui sait de mal la terminé ... Bande de looser.

Pour jouer vous avez besoin de voir :
- Comment suivre des cases chiffrée. Non mais c'est pas évident ^^
- Que Deadpool est égal à lui même et que c'est tellement bon d'en faire un bon looser (Oui je suis cruel mais j'ai réussit à terminé l'histoire bien moi monsieur !)
- Que ce comics peu donné plusieurs relecture très fun, une lecture très court ou très longue, bref divers degré de lecture. A température ambiante !

Pour l'avis lancé un dé 10
1 ... Juste la note est ça nous suffit
2 et 3 L'avis du scénario et du dessin ont s'en fou du reste
4 et 5 Moi je veux la couverture et le dessin parce que le scénario compte pas
6 et 9 Tout sauf le sentiment de lecture parce que franchement on s'en fou de ses sentiment à Slobo.
10 Non mais vous êtes trop méchant juste les sentiments de slobo parce qu'il est top gentil et trop beau (Pour la rime). Et puis la note.
... PS on sait que vous allez triché, vous rendez fier le deadpool qui dort en moi. (Oui lui il dort à défaut de moi qui écrit encore ça à cette heure si ! Dure metier que la critique ^^).

10/10
Ouai je spoil je suis trop méchant ... Attention je me deadpoolise !
Et là ils ont plus envie de lire l'avis car connaissent d'avance les notes
Réponse avec citation