Discussion: La galerie du Dragon
Afficher un message
  #34  
Vieux 26/02/2014, 13h39
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Soutch
Voir le message
Sympa la caricature et le fanart.

Ah tiens mais je n'y faisais pas attention. Tu dessines des Snoopy pour représenter ta pensée. Ne devrais-tu pas plutôt dessiner un dragon? En fait, j'imagine bien un Snoopy avec des cornes, de petites ailes et un short.
Ah oui, c'est une bonne idée de représenter un dragon au lieu de Snoopy. En fait, je dessine assez souvent Snoopy ou Hello Kitty que c'est presque devenu un automatisme.
Réponse avec citation