Afficher un message
  #21  
Vieux 04/04/2012, 13h30
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Y'avait quand même pas mal d'indices dans les bouquins.


Et c’était laissé ouvert à chacun. C’était pas forcément un mal.
Mais si j’en crois internet, ça avait déjà été capté par les fans attentifs bien avant la série.


J’aime aussi qu'HBO tranche le débat dès le début, mais ce qui me dérange avant tout, c'est que j’ai trouvé la scène super lourde et insistante, un peu comme celle de l’entrainement des putes dans la S1.
Oui oui les suggestions sont fortes, principalement les deux que tu cites, mais au final tout le monde est libre de son opinion.
Récemment, j'ai revu la scène des putes que j'avais trouvé assez lourde au premier visionnage. Sauf que là, je me suis rendu compte que Littlefinger livre énormément d'information sur lui-même, ses motivations. Dans les livres, il faut attendre bien plus longtemps pour voir la profondeur du personnage. Donc, le monologue de Littlefinger allège pas mal la scène selon moi, l'entraînement des putes renvoyant au monologue et vice-versa.
A contrario, la scène de Ros avec Theon a moins d'intérêt. J'espère d'ailleurs que ce personnage va être utilisé correctement cette année, probablement en se substituant à celui de Chataya.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation