Discussion: Eisner Awards 2020
Afficher un message
  #37  
Vieux 25/07/2020, 16h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Supergirl : Being super, j'ai trouvé ça excellent.
Sans doute le comic superslip DC que j'ai préféré depuis un paquet d'années.

J'avais écrit ça après l'avoir lu : "Une mini-série qui part des clichés girly attendus mais qui s'en échappe rapidement pour procurer de vraies belles émotions.
Une superbe réussite."


This one summer avec sa cousine est à lire également.
Pas mieux.

Citation:
Posté par arrowsmith
Malgré quelques réserves sur le premier numéro je trouve cette LS d'un excellent niveau assumant totalement des origines de Supergirl hors continuité (je ne regarde pas la série télé donc aucune comparaison de mon côté). Dans le #3 Mariko Tamaki arrive à véhiculer par le biais de son écriture des émotions que je n'avais pas ressenti depuis longtemps dans un comics de ce calibre (chez les big two on va dire). La dose de SF via l'héritage de Krypton est homéopathique mais survient au bon moment. Good job (et les dessins de Joelle Jones ne gâche rien). Mon coup de coeur de l'année en espérant que ce dernier numéro soit à la hauteur.
Et this one summer fut une de mes plus belles lectures il y a quelques années, ma première rencontre avec Mariko Tamaki.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation