Afficher un message
  #98  
Vieux 09/01/2020, 10h50
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Et puis c'est toujours plus intéressant de lire des avis variés sur un film/comics etc, plutôt que l'énième retour de la psychologie de bazar à base de "si tu n'aimes pas ne regarde pas" qui à la longue est fatigante.
J'ai une paire de potes avec qui en discutant avec eux, une seule conclusion s'imposait à moi au vue de leurs arguments : tu avais 11 ans à l'époque du 5 et il t'a vendu du rêve à cet instant t. Depuis, t'as fait ton chemin et là c'est juste pas la peine que tu t'embètes à retourner Far Far away, c'est pas la psychologie de bazar, c'est un conseil, ça va te coûter 10 balles, 2h et on sait tous que tu vas détester (de toute manière, ils sont rentrés au ciné en le détestant), perds pas ton temps... passe à autre chose, toi et l'industrie du cinoche qui a fournit les SW à partir du 6, vous avez pris deux chemins différents. C'est la vie, ça reviendra peut être donc reste à l'écoute. Mon problème commence à être le torrent de bile déversée qui prends une telle ampleur que plusieurs fois ces dernières années, des studios ont baissé le froc devant eux, pour le pire selon moi... alors qu'au final, c'est 200 twittos sur 20 000 000 de tickets vendus... mais bon, c'est l'époque
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation