Afficher un message
  #1427  
Vieux 11/11/2019, 13h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Sinon, je suis d'accord. Le Chabat, qui m'a vraiment fait rire à sa sortie vieillit très mal !
Il vieillit peut-être mal (enfin pas pour moi) car les références vieillissent (par exemple le fameux Itineris que les jeunes ne peuvent pas comprendre, c'est comme les blagues sur le bruit du modem, ils n'ont pas connu).
J'ai beaucoup de best-of des Nuls et leur humour est assez ancré dans leur époque. Pourtant, je rigole toujours autant car je suis fan de leur humour et de leur approche (aujourd’hui ils se feraient lapider en pièce publique mais pas qu'eux).
Je me bidonne toujours devant la Cité de la Peur et le Astérix est dans la même veine.

Citation:
Et sans rire, je trouve que celui avec les JO est bien meilleur.

Il était ultra naze surtout après le très bon précédent.
La dernière demi-heure est un condensé de ce qu'il ne faut pas faire dans un film censé être drôle.

Tiens, tu aimes le Burger Quiz? ^^
(j'attends le 20 avec impatience)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation