Afficher un message
  #228  
Vieux 27/08/2011, 00h13
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
première journée de rock en seine aujourd'hui, quatre concerts en ce qui me concerne, un très bon herman dune, groupe que j'adore, avec un Neuman très appliqué derrière sa batterie.
ensuite CSS, beaucoup critiqué par une de mes voisines, au visage magnifiquement décoré, mais que j'ai pourtant bien apprécié, un bon show avec pas mal de monde sur scène ce qui tranche avec les Kills qui sont passés derrière.
deux personnes et c'est tout, Jamie Hince et Alisson Mosshart, cette dernière étant définitivement the living embodiement of Rock'n Roll. essentiellement le dernier album du groupe, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça jouait très très fort. chaque accords de Hince était un sacré tremblement de terre. Alisson n'était pas en reste, donnant beaucoup de sa divine personne, tantot une guitare à la main, tantot à frapper comme une damnée sur une grosse caisse. énorme.
pour finir les Foo Fighters, le bonheur de voir Dave Grohl très en forme hurler dans son micro, soutenus par ses musiciens, et faire s'enflammer le parc de St Cloud pour une première journée qui était un bien beau début avant les Arctic Monkeys, notamment, demain!
charmé par le site et les nombreuses buvettes à thème.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation