Afficher un message
  #40  
Vieux 11/07/2011, 20h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 460
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Alors j'ai enfin eut mes comics de la semaine passé. "Ouf" ai-je poussé sans savoir ce que le cru me réserver et malheureusement pas que du bon

On commence avec : [B]Heroes for Hire 9 - "Fear Itself"[/B]
L'événement s'invite encore dans une série que je lis pour la gacher. Paladin faisant face seul à un Ben Grimm changer pas le marteau. La où Captain "Bucky" América se prend une dérouiller face à Sin, Paladin demande certe de l'aide mais ne se fait pas toucher.
Il a comme secour Gargoyle (Un inconnu pour moi). A la prison Hodd et Elektra tente de juguler les évasions. Pour tromber sur Purple Man tentant de tuer Poupet Master. Car c'est Purpul man le vrais méchant (Ouai pourquoi pas). Enfin un simple passant se prend de plein fouet les décharge d'energie de Thing pour sortit des débrits totalement changer. Ennemi ou allier. En tout cas on s'en fou.
Bref assez mauvais, domage pour le titre qui n'avait vraiment pas besoin de ça. Encore sur 1 n° ok, mais là y'en a un second sur et qui sait.

[B]World of Flashpoint 2/3[/B]
Une semi déception pour se titre, ou l'héroine visite des personnes via les carte du Tarot de Madame Xanadu dans l'espoire de les ralliers à sa cause. Sans succé, mais ça dernière rencontre lui dit que c'était peut être pour l'inspirer.
Au menu des changement :
[Spoiler]Des Red Tornado au service du Japon, l'un d'eux attends d'être fini mais T.O.Morrow est décédé. Natasha Iron (La fille de Steel) dans une guerre personnel et au service de l'anarchie.
Beast Boy, ici appeler Caméléon au service de Mr Malha. Une Circée bénéfique qui n'as pas de désir de vengeance. Enfin Jason Todd en prêtre.
A noter le cliffanger surprenant final. Le Papa de Stacy 13 à lui aussi des pouvoirs (Fate peut-être ? Ou Faust ?)[/Spoiler]

[B]Flashpoint : Abin Sur 2/3[/B]
On voit comment Abin a été sauver par Cyborg et c'est alliers à lui. Abin à aussi la surprise d'avoir la visite de Sinestro qui lui parle de la professie Flashpoint.
Mais selon Atrocitus tant qu'Abin est en vie Sinestro ne réussira pas sa mission.
[Spoiler] A savoir piquer ses pouvoirs à Flash pour changer le passé à sa convenance ![/Spoiler]
J'ai nettement moins été captiver par se second volet !

[B]Flashpoint 3/5[/B]
Oui pourquoi pas. C'est bien mener, y'a quelque truc qui gène et certe pour du flash y'a un certain manque de rythme et de vitesse. Mais que le clark kent de se monde est intriguant.
L'arrivée de Grifter est comme une mouche dans la soupe. Mais au moins la traitresse qui a informer les amazone peut avoir une impacte sur un des tie in (Malheureusement un que je ne lis pas ^^ )