Afficher un message
  #82  
Vieux 01/03/2018, 14h54
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
bien sur.. mais par contre Bendis/Samnee.. j ai un doute sur l association.
Samnee est quand même trés attiré par l action, le mouvement, al recherche de cadrage inhabituel ou en tout cas variés... Bendis c est pas vraiment sa facon de decouper une histoire...

Je lirais de toute facon... et je ne mets pas de coté le fait qu on me surprenne.. du tout (j attend plutot ca justement) mais sur le papier..
Mais il a déjà, brièvement, collaboré avec Bendis sur "Ultimate Spider-Man" (un épisode à la fin de la période Peter Parker et un autre au début de l'ère Miles Morales). Et dans les deux cas, ça bougeait bien. Comme, en prime, Samnee a un style très expressif, ça convenait bien pour prolonger les émotions des dialogues de Bendis.
Réponse avec citation