Afficher un message
  #4  
Vieux 02/03/2017, 22h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moon Knight 12 (Marvel ; Scénariste qui me perd un peu Jeff Lemire ; Artiste Greg Smallwood).

Pitch :
Marc est mal barré à ça de se faire éventrer. Mais voilà qu’alors qu’on pouvait le penser seul dans sa tête, il a l’aide de Moon Knight. Des Moon Knights devrais-je dire. Bon comme on est dans un univers rêve/autre monde/au-delà je veux bien mais il venait après un arc de marquer le coup en étant pour une fois seul et serrain et patatra. De plus la couv de dans de mois rajoute sur le fait qu’il n’en a pas fini avec ses autres lui. Bon là ils disent qu’ils seront toujours là pour lui. Et c’est surement logique des rechutes dans ce genre de maladie (Surtout qu’on ne sait pas si tout ça n’est pas inventé par Marc toujours dans l’asile) mais c’est un peu tôt à mon gout. En parallèle on en apprend plus sur les origines/premiers pas de Marc (Avec Frenchie). Graphiquement ça cartonne. Pour l’instant je garde confiance, mais attention mr Lemire à pas me perdre de trop.
Réponse avec citation