Afficher un message
  #22  
Vieux 06/03/2018, 09h47
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Lu le Secret Empire 2...

Alors je suis étonné, parce que mis à part une caracterisation un peu aux fraises (défaut toujours présent dans ce numéro) et des dialogues un peu creux, j'avais beaucoup aimé la première issue de Secret Empire. Et là, papatras, le truc m'est tombé des mains. Ce n'est pas creux ala Bendis, je dirais plutôt que c'est exactement l'inverse : ça raconte trop de choses, et ça part dans tous les sens, sans jamais vraiment donner l'impression de s'attarder sur ce qui compte. Au lieu d'une impression d'urgence le tout sent le précipité, et le surgissement du vilain apparaissant en fin de mag laisse perdurer ce gout de fourzitout. C'est vraiment dommage.

On ne s’attardera pas sur les médiocres séries parallèles censées épaissir l'event ni sur le très mauvais Captain MarveL.

Je suis un peu deçu, pour le coup.

2/5
Y a des creux mais le point fort justement pour moi est la caracterisation.. le fait que le spersonnages gardent une personnalité proche de celles vu recemment et en plus reflechissent à leur passé, à leurs actions...
Si Rogers est dénaturé par le cube cosmique, c est l epremier event marvel de ce siecle où un seul est dénaturé et où c est expliqué... d habitude les secnaristes dénaturaient juste pour que ca rentre dans leurs intrigues.. ou pour qu un perso fasse tel truc.. et "on va pas perdre son temps a rechercher un perso qui el ferait logiquement.. de toute facon il faut utiliser un avengers connu.. pas un perso mineur"
Le prochain le 4 est un de mes préférés.
Réponse avec citation