Discussion: Oktober 2019 Reviews
Afficher un message
  #36  
Vieux 06/10/2019, 10h32
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
avec Coates tua s au moins un numero de remplissage par arc (sur cap ou BP).. moi je vois mal où il veut allet avec les Daughter of Liberty surtout que ca a peu de consistence avec les autres titres où apparaissent certaines...
Apres .. Coates a toujours une bonne idee (sur cap car là son relaunch de BP me perd completement..) dans un arc...
Le problème qu il peut avoir lui aussi est que ses idees s etirent longtemps.. a un moment.. c est trop.
Comme là tout le machin de snyder depuis Metal.. même si c etait une bonne idée et même bien réalisée.. il faut parfois varier un peu car à un moment tu as l impression de lire le même comics depuis x mois..
Cependant.. si ton titre le plus faible lu est Cap.. tu as de la chance.. pour moi JL, BP, Green lantern, Ms Marvel, Spiderman (morales) sont par exemple bien en dessous... et bien.. en dessous.. et j en ai d autres une bonne dizaine (plus ceux que j ai arrété dont je sais pas ce qu ils valent maintenant mais qui m ont perdu comme Catwoman ou Shazam ou Shuri)


Quels titres actuels te régalent Fred ?
Réponse avec citation