Afficher un message
  #5  
Vieux 06/02/2019, 15h23
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
The Immortal Hulk #13
Al Ewing conclue ici sa saga infernale, mais aussi ce qu'on pourra sûrement considérer comme la première partie de son run ; et c'est, une fois de plus, brillant et puissant.
Passant par une bonne phase d'action, avec un Hulk qui tente de rejoindre son père en haut de la montagne infernale, pour l'abattre ; tandis que Crusher Creel et Puck font de même, et que la journaliste essaye de faire au mieux. Le tout avec toujours ce mystérieux et intriguant discours mythique. Hulk parviendra à se reconstituer, mais offrira aussi un aveu surprenant mais fort à Bruce Banner... avant que le final ne soit dédié à ce dernier, dans un retour à la maison poignant.
Une nouvelle fois, Al Ewing démontre sa maîtrise complète de sa saga et de ses personnages. C'est fort, c'est riche, c'est inspiré, c'est très cultivé et très cultivant, et c'est terriblement intéressant comme version finalement métaphysique et religieuse de Hulk. Je suis complètement client, et je trouve qu'Al Ewing a livré ici une superbe intrigue, magnifiée par un final vraiment touchant.
J'ai hâte de lire la suite, parce qu'Ewing ne fait que commencer, et parce que Joe Bennett l'accompagne magnifiquement. Si le scénario est extraordinaire, les planches du dessinateur sont superbes, et il assure une nouvelle fois ici. Le duo fonctionne complètement ensemble, et c'est un régal.
En définitive, on n'en sait pas forcément plus ici... mais beaucoup de choses fortes se sont passées, et vont venir. Définitivement, vivement la suite !
Réponse avec citation