Afficher un message
  #849  
Vieux 15/12/2012, 22h49
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
résolument manga. toi aussi tu joues au caméléon du crayon. Pas trop dur de sortir de son trait inné? J'veux dire passe du comics au F.B et puis au manga?
Totalement nipponisant !

J'essaie de ne pas me poser trop de questions à ce niveau en fait, j'ai toujours aimé les exercices de style. Là on bosse sur une bible graphique définie par Sam, pour les story board du jeu ou les model sheet c'est assez simple. Pour la BD par contre, c'est dur dans l'encrage de savoir quand est-ce que je m'approprie trop le boulot.

M'enfin c'est un équilibre qui vient en faisant, sur Starella je me suis retrouvé seul à tout faire niveau création sur 44 pages et crois moi j'en ai chié, là c'est beaucoup moins de pression et paradoxalement plus facile grâce aux contraintes.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation