Afficher un message
  #100  
Vieux 07/08/2013, 00h15
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 103
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Thor était le meilleur numéro 1 le mois dernier, là j'ai été tout autant séduit par [B]Captain America[/B]. Un épisode très riche, et les dessins de Romita Jr mettent bien dans l'ambiance. Ce n'est pas sans défauts, mais pour le moment ça convient très bien à l'histoire, et ce Cap en mode survie a la classe.
Le tueur de dieux dans [B]Thor[/B] se montre, un combat superbement illustré par Ribic. L'épique manquait à Thor depuis longtemps, là pour le moment je suis servi.
[B]Hulk[/B] en-deça par rapport au mois dernier. Logique qu'Iron Man veuille des explications sur la décision de Banner de travailler pour le SHIELD, mais j'ai trouvé l'épisode peu intéressant, et Yu assez confus, alors que le mois dernier rien ne m'avait gêné.
[B]Avengers Assemble[/B] est plus intéressant que le mois dernier, moins de blagues et plus d'enjeu (rigolo que ce soit les persos eux-mêmes qui l'admettent), l'introduction du vilain est réussie. Bon, rien de très original non plus, des infectés en Antarctique et c'est quand même pas bien malin [SPOILER=" "]de manger des biscuits qui traînent après avoir découvert que l'infection a été transmise par l'eau[/SPOILER]. Et je n'ai pas compris la blague sur le casting de Game of Thrones. Le style de Caselli s'édulcore, et pas en bien même si ça reste très correct.
[B]Fearless Defenders[/B]: difficile de faire plus pourri que le mois dernier, le challenge est pourtant relevé haut la main, les dessins sont affreux, dès que les filles font des acrobaties c'est carrément ridicule, j'essaie de me souvenir la dernière fois qu'on a eu un regular aussi moche, je trouve pas. Les dialogues sont également très nazes, du sous-sous-sous Bendis. "Ne reconnaît pas l'existence du déca", "pas folle des petits-déjeuners", wtf? Il ne reste plus qu'à développer la relation Valkyrie-Dr.Cruche avec les gros sabots du cheval ailé.