Afficher un message
  #1785  
Vieux 20/06/2023, 15h10
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Et les pass 4 jours pour le Hellfest 2024 seront mis en vente dès le 27 juin!
Bon, je prévois un télétravail, on va voir si j'ai plus de chance que pour 2023.
Arch Enemy n'est pas trop ma came mais je dois avouer que leur dernier album est diablement efficace, ça passe bien sur un vélo elliptique^^

Je comprend ce que tu dis sur les horaires, par exemple l'an dernier Blind Guardian est passé très tard.
Et là en regardant les horaires, Within Temptation à 23h après Maiden, euuuuuh, bonne nuit.
Pour la cigarette, ayant fait le Hellfest 2022 2ème partie sous la pluie, ça se sentait moins^^
Réponse avec citation