Afficher un message
  #38  
Vieux 13/08/2018, 15h48
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
- Catwoman #2 : j'ai vraiment du mal à adhérer à cette série, ça ne décolle pas, c'est difficile à définir, mais il manque quelque chose.
Joelle Jones assume le scénario, qui est mollasson, et le dessin, qui ne brille pas dans l'action. Il me semble qu'elle aurait dû consacrer ses efforts sur Selina Kyle, ses sentiments après le mariage raté avec Bruce Wayne, quitte à différer le retour de Catwoman. Parce que, là, l'affaire se présente mal : on se fiche de l'intrigue, le nouveau costume de l'héroïne est moche, la méchante est affreuse (et je pense deviner sa motivation). Alors que quand Jones se concentre sur Selina, ça donne des pages superbes, des moments touchants.
J'ignore si j'aurai la patience de persister longtemps.

- Daredevil #606 : nouvel arc et nouveau dessinateur, et Charles Soule en a encore sous le pied.
Après avoir tenté de piéger le Caïd en collaborant avec lui, Murdock veut désormais prouver qu'il a truqué les élections qui l'ont fait maire de New York. En parallèle, il doit gérer les prétendants à sa succession de big boss du crime organisé. Et Mike Murdock apparaît, en chair et en os !
Soule n'est peut-être pas un grand scénariste, mais il a de l'imagination et entraîne a série dans des directions imprévisibles et intrigantes. Désormais il va pouvoir s'appuyer sur un dessinateur hyper régulier avec Phil Noto, bien qu'il se cherche un peu sur cette série. Un drôle de run, mais au moins on ne s'ennuie pas.
Réponse avec citation