Afficher un message
  #42  
Vieux 25/08/2017, 21h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je serais peu être un peu dure sur mes avis, ayant lu la plupart après la perte de notre chat. Seul War Mother a été lu avant, et les 3 quart de Hi-Fi Fight Club.

Amazing Spider-Man : Renew your Vows 10 (Marvel ; Scénariste Ryan Stegman ; Artist Nathan Stockman)

Pitch :
Alors que Normie fait le point en ce jour d'anniversaire, Peter et sa fille combattent le Lezard.
Avis :
Couverture - Assez bonne, et dans l'esprit du numéro 1/2
Scénario - Le coté sur Normie n'est pas ma tasse de thé, le rapproché de son père et de son grand père n'est pas super original. Mais bon c'est la famille maudite au mauvaise décision. Le coté famille Parker (Minus MJ) est déjà un peu plus sympathique. J'ai bien aimé que la mission des Parkers vient se heurté à Normie. 1/3
Dessins - C'est bien dessiné, avec de belle planche et des casses bien dynamique. Normie est terrible avec la ceinture de bombe. 3/3
Sentiment - Un numéro de transition qui n'est pas mauvais, mais n'en donne pas trop. Selon les prochain arc j'arrêterais peut-être. Pour l'instant je soutient juste pour le coté tenter de ramener notre Peter 616 avec MJ. 1/2
6/10
Réponse avec citation