Afficher un message
  #38  
Vieux 17/08/2017, 20h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman 29 (DC ; Scénariste Keith Champagne ; Dessins Doug Mahnke ; Encrage Jaime Mendoza, Scott Hanna et Rob Hunter)

Pitch :
Superman enquête sur des disparitions d'enfant. Son pote Jimmy va le mettre sur la trace de trace jaune qui vont l'amener au responsable, détenteur de l'émotion de la peur.
Vous verrez :
- Superman avoir des doute
- Un combat pour l'espoir.
- Du sacrifice et une surprise
Avis :
Couverture - Cette fois pas de variante, j'étais obliger de prendre celle-ci 2/2
Scénario - Sombre mais très bien mener par Keith Champagne j'avoue je suis un peu surpris que le responsable ne soit pas aller chercher Jon le temps que superman se remette. Mais justement j'avais peur d'un doublon de scénario avec Jon manipuler encore, mais pas du tout. Bien vu 2/3
Dessin - Les divers encrage se sentent mais pas trop, et puis Mahnke c'est superbe à lire. 3/3
Sentiment - Mitigé, j'aime beaucoup la fin. Je suis curieux de voir la suite 1/2
8/10
Réponse avec citation