Afficher un message
  #145  
Vieux 16/01/2018, 13h54
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Les vœux sont bien reçus, la réciproque est vraie et encore merci pour tous tes messages, ça fait plaisir !

Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Le dernier Récit Complet Batman est consacré uniquement à des épisodes de Noël. C'est une première en France ?
En tant qu'uniquement consacré à Noël, il me semble que oui. D'ailleurs, il me semble que c'est la première que l'ensemble d'un numéro spécial Noël est traduit au même endroit !
Pas mal, Urban, pas mal !

Désolé de pas être super présent sur le site là, mais j'ai un gros souci d'Internet (j'écris du boulot, là ^^'), et cela laisse peu de possibilité pour traîner sur le fofo (pourtant, j'ai une image de cadeau buzzukien à envoyer ^^')

Et pour ps être tout à fait hors sujet, j'ai fait une petite vidéo sur ce qui va venir sur la chaîne et tout; un nouveau Signé Parod, où l'on parle nouvelles émissions et avenir de la chaîne. ça s'annonce pas trop mal !On peut même y faire des choix ^^'

Une vidéo dont vous êtes le héros !?

__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation