Afficher un message
  #63  
Vieux 29/01/2018, 10h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Je comprends la féminisation de la mort, j'ai juste était surpris de la voir représentée avec un crâne au début puis un visage féminin d'un coup, sans explication. C'était déroutant. Pourquoi ne pas lui avoir fait ce visage dès le début ?

Après effectivement, il me manquait l'historique du personnage
Le visage de Death est en général un crane, mais il change selon l’interlocuteur qu'elle a en face ou l'effet qu'elle souhaite provoquer. Dans le GN, Death of Captain Marvel, c'est plus compréhensible (car elle change de visage au moins 3 fois).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation