Afficher un message
  #6  
Vieux 15/03/2019, 12h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par JB
Voir le message
J'ai envie de dire, quel est l'intérêt de tricher ici ?
Sans avoir réellement compris de quoi parle EsseJi (la technologie et moi ...), je ne vois pas un lien évident avec la notion de tricher.

Un maitre de jeu propose une case, le défi pour les joueurs c'est de trouver d'où elle vient. Après qu'importe la façon de faire, qui reste personnelle. Idem pour le plaisir et la satisfaction qu'apporte le jeu.

Après tout se faire aider par un autre joueur est ce de la triche ?

Posséder la case en question est ce de la triche par rapport à celui qui ne l'a pas et doit passer par des databases ou à priori d'autres moyens digitaux.

Et si on trouve la case en question au travers d'un article, d'un blog, d'un forum, d'un site .... est ce de la triche (car là peut être pas de databases non plus).

Je reste sur mon approche du plaisir que doit apporter un jeu. Et il y a également la gestion de notre temps à consacrer au jeu. Et puis franchement personne ici et peu de succès dans notre entourage pour se gargariser d'avoir trouvé finger in the nose.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation