Afficher un message
  #70  
Vieux 20/09/2018, 18h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mon drame aura été de l'avoir lu à la fin après WCA. Donc attention j'ai la dent dure ici.

Mr & Mrs X 3

Gambit & Deadpool court derrière la double nue de Rogue (Nommée plus loin Xandra), pendant que la vraie rogue cherche des réponse auprès de kitty. On va aussi savoir que Gladiator n'est pas contant du tout et qu'Oracle & Cerise semble travailler de concert (Mais pour/contre qui ?). On va aussi avoir l'apparition

Deadpool va devoir aider contre son bon grès. Mais Rogue va voir Xandra lui être enlevé.
Avis :
Couverture - Belle et plutôt dans l'esprit 2/2
Scénario - Drole (Mais moins que WCA) et bien mené on sent que Thompson sait où elle va et je lui fait confiance. Cependant une scène n'a pas été claire. Au début j'ai pas compris que Nightstar a enlevé Xandra qui a repris sa forme d'oeuf, mais cru que Xandra était Nightstar déguisé. Je trouve aussi que deadpool pique la vedette, mais bon c'est un peu son truc. Et puis il est en duo avec gambit que je trouve absent bien plus que tout les perso passé dans ce numéro. Mais peut être le fait que je lui en veut toujours joue là dessus. 2/3
Dessins - J'ai aimé. Même si parfois les visages sont juste, et que la baston dans le vaisseau ennemi ne splash me parait trop linéaire. En plus du manque d'arrière plan, mais comme pour le doc beaucoup d'espace ou de vaisseau spatial. 2/3
Sentiments - J'aime cette série. 2/2
+1 parce que je suis sur d'être plus méchant que cela mérite.
9/10
Réponse avec citation