Afficher un message
  #62  
Vieux 20/06/2018, 19h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Titans Special #1

One-shot assez agréable dédié à la formation de la nouvelle itération de l'équipe.
Chaque recrutement est dessiné par un artiste différent dont le style se marie assez bien à chaque fois.
Après, globalement, il ne se passe pas grand-chose, on a les tenants et et les aboutissants mais sans plus.
C'est plus dans l'écriture des personnages que Dan Abnett appuie sa marque. D'ailleurs un peu plus que sur les épisodes précédents où c'était assez club de potes (ce que les Teen Titans sont la base, ce n'est pas un reproche). Ici, le melting-pot est assez intéressant.
J'espère juste que le binôme Donna/Dick ne va pas phagocyter le roster. D'ailleurs, que l'auteur anglais évite de faire de Donna une ivrogne (téquila, tin, tin, tin, tin, téquila à 10h....), je ne vois pas ce que cela pourrait apporter à un personnage déjà torturé.
Concernant le cliffhanger, ça fait bizarre car le vilain montré est le même que dans l'aperçu de Teen Titans qui repart le mois prochain. Concertation ratée ou plan à grande échelle?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation