Afficher un message
  #7  
Vieux 04/03/2011, 14h26
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Chronique écrite par LEONIDAS





Citation:
Justice League #6



Massacre in gray

Plot/breakdowns : Keith GIFFEN
Script : J.M DeMATTEIS
Penciller: Kevin MAGUIRE
Inker: Al GORDON

Précédemment : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24179&page=2

La League découvre Stone ridge transformée par les actions de Mr Gray.
Celui-ci était désigné par les gardiens de l’ordre pour collecter le mana des morts via ses doubles, alors qu’il devait rester sur l’ile. Mais Las il a décidé de se libérer de ce fardeau et collecte désormais le mana des vivant pour son propre compte, transformant le monde ainsi.

Il tient pour prisonnier Dr Fate et captain Marvel, face à l’arrivée de la League il décide d’agir malgré les multiples tentatives du Docteur de le raisonner.



« il a pris possession de Captain Marvel pour les attaquer »



Pour contrer cette attaque Batman y oppose J’onn car il est le plus puissant. Pendant ce temps les autres membres partent à la recherche de Mr Gray. D’ailleurs il ne s’attendait pas à une telle opposition de la part du Martien et de Captain Marvel.




Au bout d’un moment Mr Gray perd la possession de Captain Marvel mis KO par J’onn.

Ailleurs Maxwell Lord reçoit Hal Jordan, le green lantern ne semble pas apprécier la présence de Guy Gardner au sein la League. Lord le mouche en lui demandant s’il n’est pas jaloux et coupe court la conversation. Encore une fois il a un plan…

La League a trouvé la cache de Mr Gray et arrive en plein combat Mystique, Fate ayant réussi à se libérer suite à la perte de concentration de son opposant.




Encore une fois Fate tente de le raisonner, mais Gray attaque ses compagnons avec ses doubles.




Les doubles arrivent à voler le mana de Booster, face à cette menace Dr Fate les regroupent sous un Dôme de magie mais sans succès car un double a réussi à se faufiler se dupliquant encore et encore. Le Creeper, mister miracle, blue beetle black canary et batman se font voler leur Mana sous les yeux du sorcier.
Mr Gray fanfaronne et ordonne à Fate de se rendre



"cette fois il perd patience"


J’onn qui récupérait de son combat assiste à la disparition de la cache de Mr Gray et de ses amis.
Impuissant il décide d’emmener Captain Marvel le faire soigner et de revenir plus tard…



Commentaires: un épisode où la justice league est mis à mal par son opposant. Celui ci a battu la majorité de l'équipe et se trouve maintenant face à face avec un Dr Fate remonté.
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes