Afficher un message
Vieux 10/09/2019, 08h26
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde

Sn Parod collectionne les photos dédicacées de FatalisSn Parod collectionne les photos dédicacées de FatalisSn Parod collectionne les photos dédicacées de FatalisSn Parod collectionne les photos dédicacées de FatalisSn Parod collectionne les photos dédicacées de FatalisSn Parod collectionne les photos dédicacées de FatalisSn Parod collectionne les photos dédicacées de FatalisSn Parod collectionne les photos dédicacées de FatalisSn Parod collectionne les photos dédicacées de FatalisSn Parod collectionne les photos dédicacées de FatalisSn Parod collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Mille mercis à toi SN PAROD ! J'ai reçu tes cadeaux ce matin et tu me combles ! Du Hulk par Romita Jr comme je l'aime, du JSA qui va me permettre de mieux connaître DC et un pavé du silver age Legion of Super-Heroes ! C'est Noël en Septembre !
Mais de rien !
Je me suis dit autant envoyer des choses que tu ne connais pas encore ^^'
La collection qui contient la légion, je l'aime beaucoup, elle réédite pas mal de choses. J’espère que tu vas kiffer la JSA ^^'
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation