Afficher un message
Vieux 05/09/2015, 22h24
Giorno Giorno est connecté maintenant
Super Héros hyper extra méga balaize

Giorno lave ses slips au Baxter BuildingGiorno lave ses slips au Baxter BuildingGiorno lave ses slips au Baxter BuildingGiorno lave ses slips au Baxter BuildingGiorno lave ses slips au Baxter BuildingGiorno lave ses slips au Baxter BuildingGiorno lave ses slips au Baxter BuildingGiorno lave ses slips au Baxter BuildingGiorno lave ses slips au Baxter BuildingGiorno lave ses slips au Baxter BuildingGiorno lave ses slips au Baxter Building
Je ne me suis pas encore abonnée, j'ai quelques questions sur le contenu des films :
- est-ce que tous les films offrent la possibilité de les regarder en VOSTFR ? OUI
- est-ce qu'on trouve des vieux classiques des années 50 / 60 ? NON c'est le seul vrai regret que j'ai sur Netflix
- est-ce qu'il y a des films d'horreurs débiles avec monstre psychopathe qui trucide des pom-pom girls ? OUI

Pour les animes :
- choix de la VOST ? OUI
- c'est du vieux (les trucs du Club Dorothée), ou plus du récent tout moisi (Naruto) ? récent avec des trucs sympa (oui il y a Naruto mais aussi Knight of Sidonia)
- est-ce qu'il y a des films d'animations (Akira, les films Ghibli, etc...) ? Quelques uns Akira par exemple, Ghibli non. Mais pas mal de Pixar par exemple.

Edit: pas mal de documentaire aussi
Réponse avec citation