Afficher un message
  #45  
Vieux 09/07/2013, 00h24
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je pense même qu'on n'aura rien du tout. Je ne jetterai pas la pierre à Panini s'ils ne publient pas une série annulée au bout de même pas 1 an, à moins qu'il ne s'agisse vraiment d'un truc excellent.

Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
De ce que j'ai lu jusqu'ici, je n'ai eu aucune raison de détester Fearless Defenders, non. Certes, Journey Into Mystery aurait pu prendre cette place... mais je ne pense pas que les détracteurs de l'un auraient chanté les louanges de l'autre, très franchement.
Sans présumer de la qualité globale d'une série, Fearless se traîne aisément le pire dessinateur Marvel Now.
Si jamais je trouve que le scénario s'améliore, promis je le dirai! Mais ça part très mal.
Réponse avec citation