Afficher un message
  #363  
Vieux 07/05/2013, 15h44
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Si illes (ils/elles) sont morphologiquement mâles, ce sont des mâles désavantagés (comme moi qui suit né maigre et longiligne) mais ça ne peut pas être des femelles surtout sur des compétitions où la puissance musculaire prime.
Je suis d'accord. Personnellement, j'estime que ces personnes devraient malheureusement être exclues du sport pro. Mais, bon, ça se discute. Et ça se discute d'autant plus si on se projette dans plusieurs années, à un moment où les tests génétiques seront largement répandus, et où on connaitra les gènes favorisant telle ou telle caractéristique physique ou mentale. Faudra-t-il alors exclure tel sportif parce qu'il a un gène lui donnant plus de muscles ou une meilleure facilité à se concentrer que son adversaire?
Ca va être bien le bordel dans quelques années, tiens...
Réponse avec citation