Afficher un message
  #15  
Vieux 13/12/2005, 02h05
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Mon conseil:
23 ans, c'est beaucoup trop ^tot pour se marrier, encore moins pour faire un gosse!
Fini.
Sinon, oui cette attitude du "c'était mieux avant" est plus symptomatique de mecs de la trentaine qui en fait, plutôt que de rejete rla faute sur eux(je ne fais plus l'effort de m'intéresser à tel truc), préfère bien souvent dire que c'est nul maintenant qu'ils ne s'y intéressent plus, pas comme avant quand ils faisaient l'effort de s'y intéresser....
Moi, ça me le fait bien pour le sjeux vidéo et le franco-belge:
"Ouiiin, la mégadrive , la Nec, c'étaient des consoles, on s'amusait vachement mieux avec que maintenant! "
"Ouiiin, le franco belge, c'est plus que de l'heroic fantasy ou de la sicence fiction chiantissime!"
Réponse avec citation