Afficher un message
  #74  
Vieux 30/10/2012, 00h07
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=watchblue;1322568]C'est marrant je peux pas m'empecher de penser que Panini ferait un truc comme ça on aurait des posts rageux

je veux dire je fais pas dc saga parce que j'aime pas 3 séries sur 4, donc j'ai juste le jla en librairie, et la si je veux avoir le back up j'ai deux choix prendre un kiosque et ça fait moche dans ma bibliothèque ou alors la technique doublon

c'est marrant le format prestige il contient moins de truc que le kiosque :stupide:[/QUOTE]

Rien ne les empeche d'inclure les backs up et le JLA 0 dans le volume 3 ou suivant les plans de Johns et Frank dans un volume "Shazam" (pourquoi pas avec le Just imagine Stan Lee creating Shazam également dessiné par Frank. Mais là je rêve^^)