Afficher un message
  #58  
Vieux 08/12/2017, 15h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est connecté maintenant
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Même si Gotg se transforme en event c'est très con d'arrêter l'une, voire la meilleure série Marvel du moment.
Ce n'est vraiment pas la meilleure série Marvel actuelle. Les épisodes "stand-alone" avec Samnee et Smallwood sortaient du lot, mais le reste est franchement sans relief. Après son run bien nerveux sur "Uncanny Avengers", Duggan n'a pas confirmé, et graphiquement, ça a été très mal géré.

Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Sinon, question, avec le legacy, les renumérotations et arrêt de série je suis un peu perdu sur deux séries que je suis. Quel est l'avenir de All New Wolverine et de Uncanny Avengers ? Ces séries continuent-elles ?
Avec le retour de Logan, je crains que All-New Wolverine ne passe à la trappe et que Laura Kinney soit transférée dans une équipe de mutants (au mieux). Quant à "Uncanny Avengers", je pense qu'à la fin de ce crossover, "No surrender", tout comme "U.S.Avengers", ce soit la fin de leurs aventures.
Bleeding Cool pensait, avant "Legacy", que Aaron et Ribic allaient sûrement reprendre "Avengers" au Printemps 2018, et je pense que la franchise va être repensée à cette occasion, avec de nouveaux titres.
Réponse avec citation