Afficher un message
  #48  
Vieux 20/10/2017, 14h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Invincible Iron Man 593
Marvel ; Scénariste Brian Michael Bendis ; Artistes Stefano Caselli et Alex Maleev.

Pitch :
Alors que la mère de Tony fête son fils en organisant une nouvelle expositions (A la Stark Expo), MJ est prévenue que les membres de Stark Enterprise l'ont viré de sa position de directrice. Il veulent éviter qu'elle est la mère de Tony dilapide leur fortune. En parallèle Superior Iron Man fait face à Ben Grimm. Puis Friday prévient MJ, la mère de Tony et Riri que le corps de Tony a disparu sans laissé de trace.
Avis
Couverture - J'aime pas la couv 0/2
Scénario - Chiant, le passage sur Doom/Grimm n'a pour moi rien n'a faire ici. Je suis pas intéresser par le retour de Tony. Plus déçu de devoir déjà dire au revoir à Riri. 1/3
Dessins - Le point fort du numéro entre Maleev superbe et capello peu être un peu plat mais qui fait le travail 2/3
Sentiment - Vraiment déçu. 0/2
3/10
Réponse avec citation