Afficher un message
  #47  
Vieux 20/10/2017, 13h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dark Nights : Batman - The Drowned 1
DC ; Scénariste Dan Abnett ; Artist Philip Tan et Tyler Kirkham.

Pitch :
The Drowned arrive à Amnesty Bay qu'elle submerge avant l'arrivé d'aquaman. Cela nous permet d'avoir un flash-back sur cette version de Bruce Wayne bien différente, avant de voir comment elle aussi se débarrasse facilement des héros.
Avis :
Couverture : Je suis faible j'adore les version métallisé 2/2
Scénario : Mal fichu j'ai trouvé à être sur terre 0 puis revenir sur le passé de cette version alternative. De plus c'est un cas problématique. D'un ce n'est pas un Batman, mais une Batwoman. De deux son nom est Bryce Wayne et non Bruce. Donc ça marche moins bien pour le I'm here de Metal 2. Je regrette aussi qu'on nous montre pas de Sylvester Kyle (Version Masculine de Catwoman qu'on ne verra pas). Du coup on est moins investie qu'avec les autres version. Le premier perdait sa famille (On le voyais pas mais l'impact été direct), le second Alfred, et le Troisième ses parents avant l'arrivé de l'anneau. Ici y'a un peu trop de temps passé entre la mort de Sylvester et la vengeance de Bryce. Et c'est même pas ça qui l'a changé ... Mais l'arrivé des Atlantes en qui elle n'a pas eut confiance, et a qui elle a fait la guère. Et pour qui elle s'est changé. 1/3
Dessins : Graphiquement j'ai beaucoup aimé. 3/3
Sentiment : Trop sombre. Ce personnage gagne encore plus de pouvoir que les autres qui sont de simple version alternative de membre de la ligue. La encore ça fait sentir un fin qui va être un peu facile j'en ai peur (Mais comme Secret Empire, j'en serais pas). 0/2
6/10
Réponse avec citation