Afficher un message
  #7  
Vieux 24/06/2017, 20h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'en parlais dans mes avis sur Nick Fury et sur Invincible Iron Man.
Mais j'ai du mal à avoir un Nick Fury agent d'un shield qui n'est pas Hydratisé (Oui j'invente des mots) ^^
J'ai du mal aussi à voir toujours le Shield et Sharon à sa tête sans lien à Hydra dans le titre de Riri.D
De voir le Stark A.I. préparé sa petite révolution numérique contre les humain. Et de voir une Riri qui n'est pas lier à la rébellion des héros.

Sinon je m'inquiète sur U.S.Avengers qui se passe à peu prêt en même temps que le 0, voir peu après. Mais qui est clairement avant les événements du 1 et donc j'ignore comment va être gérer tout le creux des numéros 1 à 10 désormais qui me semble se passer sur plusieurs jours/mois.

En fait Brave New World est plus lier à 4 ou Namor fait allégeance à Steve. Par contre oui les événement du 3, soit c'était pas la décision de Namor (Peut être Namora). Soit les pertes dû au attaque d'Hydra l'ont obliger à changer de comportement.

Pour l'instant sur ce que j'ai lut la timeline semble ...
Captain America : Hail Hydra
U.S.Avengers 5
Secret Empire 0
U.S.Avengers 6 et 7
Uncany Avengers 24
Secret Empire FCBD
Secret Empire 1
Brave New World 1 (Giant Man : Myle Hydra)
Brave New World 3 (Patriot: The Birth of Patriot)
Secret Empire 2
Secret Empire 3
Secret Empire Uprising 1
Secret Empire 4
Brave New World 1 (The Invaders: Sanctuary)
Brave New World 2 (The Invaders: Sanctuary)

Difficile à placer
Brave New World 1 (Gwenpool: Propagandamonium)
Brave New World 2 (Hydra Bob: Bob Agent of Hydra)
Secret Empire Underground
Secret Empire United

Je lis pas :
Captain America - Steve Rogers
Captain America - Sam Wilson
Dr Strange
Réponse avec citation