Afficher un message
  #3  
Vieux 04/03/2016, 16h06
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Discipline #1 Mars 2016
Nouvelle série de Peter Milligan chez Image. Dans ce comics on suit une jeune new yorkaise, Melissa, qui a tout pour elle et pourtant et très seul. Son mari gagne des millions, mais n’ai jamais là et ne lui adresse presque jamais la parole. Sa famille l’envoi balader car ils pensent qu’elle veut mettre sa “réussite” en avant. Et puis, un jour, alors qu’elle regarde une peinture dans un musée, un inconnu bizarre l’aborde. Il va devenir son amant. Je n’en attendais rien de particulier et pourtant j’ai réussi à être déçu de ce premier numéro. Il est très sombre, très orienté cul, mais l’histoire que nous sert le scénariste est complètement flou et n’arrive même pas à être une excuse compréhensible pour les scènes de sexes.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation