Afficher un message
  #8  
Vieux 01/01/2014, 13h15
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 675
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Sauf que si tu regardes bien l'image de Bagley, c'est bien le Peter Parker de l'univers Ultimate. Donc ça serait étonnant de voir ça sur l'univers 616
En fait je ne partais pas spécialement de l'image, mais du potentiel Spider-Men 2. Là, on est effectivement sur du 100% Ultimate... ce qui n'est pas forcément plus clair, vu qu'aux dernières news, Parker était bien mort (bon, la mort dans les comics, c'est relatif, on a eu le temps de le savoir), tout comme son oncle Ben (présent sur l'image). Du coup, je me disais que l'image était plus une évocation de l'histoire d'Ultimate qu'autre chose. Enfin bref, mine de rien, j'ai hâte de savoir ce qu'il va advenir de l'univers Ultimate, savoir s'ils vont savoir donner le coup de grâce au bon moment et réinjecter les perso marquant dans le 616 (en même temps, il reste pas grand monde à vraiment sauver, à part Miles je pense).

Cela dit, une rencontre Miles/Peter du 616, pour le moment ça s'annonce compliqué également... Bref, en fait, aucune idée de ce que ça peut être, mais je reste curieux Miles Morales est quand même un bon perso, avec un fort potentiel, donc de toutes façons, c'est sûr qu'il survivra quoi qu'il arrive à l'univers Ultimate !


Pour le mariage, je note que Ben Grimm a pas l'air très heureux... mais franchement, outre le fait que les témoins et demoiselles d'honneur semblent des choix curieux, je continue de me dire qu'il s'agira d'un mariage avec la mort... je pensais à Thanos, comme d'autres ici... Et en fait, je me dis que ça pourrait être encore pire que ça... Deadpool Deadpool avec la mort... ce serait nawak, mais tellement pas impossible.

EDIT: erf, grillé par Scarlet sur l'idée de Deadpool Mdr
Réponse avec citation