Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #3381  
Vieux 06/01/2013, 10h35
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Manga

Citation:
Posté par el_manu_20
Voir le message

Pour conclure avec The Arms Peddler, tu dis dans un premier temps:
"J'ai moyennement aimé les premiers tomes perso"
Et ensuite:
"Et puis bon, il reste très bien quand même, donc ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit."
Ca n'est pas contradictoire, puisqu'à aucun moment j'ai dit que je n'ai pas aimé. J'ai expliqué que j'avais trouvé les dessins excellents (aucun reproche là-dessus, ça m'a scotché), mais que tout ça était tempéré par une histoire plus que moyenne et des perso fades. Ca n'en reste pas moins un bon manga, mais pas un de ceux que je conseillerai en priorité, c'est évident.

Citation:
Pour conclure, je vais reprendre ton expression: tous les gouts sont sous la toiture. Il est évident que les sensibilités ne sont pas les mêmes selon les lecteurs et c'est justement ce qui donne de l'intérêt à donner nos avis.
Exactement ! Et heureusement d'ailleurs

Citation:
Posté par Crisax
Et Zeid si tu veux donner des titres que tu trouve bien supérieur à The Arms Peddler je suis preneur aussi
Je vais y réfléchir un peu et je reposte ça

Une bonne partie des titres de ma collec est visible ici, si certains veulent des avis Mais bon, y a pas tout :s

Dernière modification par Zeid ; 06/01/2013 à 13h17.
Réponse avec citation