Afficher un message
  #34  
Vieux 25/01/2019, 15h10
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
C'est exactement ça. J'ai quasiment toujours acheté l'intégralité de l'offre kiosque Panini ces vingt dernières années, ce qui m'a permis de lire une bonne partie des parutions Marvel pour un rapport quantité/prix vraiment avantageux.
Tout n'était pas forcément fantastique, mais je me faisais plaisir à suivre un univers ayant bercé mon enfance.
Maintenant c'est clair qu'il y a une majorité que je lisais car l'offre était abordable.
Environ 6€ pour un crossover moyen, ça se tente. Le même pour plus de 15€, y'a juste pas moyen. Sans parler de la place que ça prend ; et c'est un facteur négligeable quand la collection devient extrêmement envahissante.
Depuis l'année dernière je n'ai jamais aussi peu lu de comics Marvel. Pas grave, j'achète plein d'autres choses (du manga, du Urban, des indés...).