Afficher un message
  #8  
Vieux 22/10/2019, 15h39
Avatar de mrsinistre 2.0
mrsinistre 2.0 mrsinistre 2.0 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Lyon
Messages: 106
mrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Stark
Comme Bukowski je l'achèterai dès la sortie. Au-delà de tout ce qui a été abordé et avec quoi je suis globalement d'accord, je trouve que les gens oublient souvent que dans les 24 tomes de Goscinny, tout n'est pas de haute volée (c'est une question de goût mais bon y'a des albums comme le chaudron ou le cadeau de César qui ne sont *tout de même pas vraiment sur le devant des tops... alors que Cléopâtre, la Corse ou d'autres reviennent tout le temps).
Et pour ce qui est de la série, peu de séries peuvent se vanter d'avoir une telle exposition et d'avoir su garder ce côté événementiel (en ça Titeuf s'en rapproche à mon sens). Même si ça n'a jamais été du même braquet, la sortie d'un Lucky Luke, d'un spirou, marsupilami ou buck danny est aujourd'hui complètement anonyme.
Réponse avec citation