Afficher un message
  #57  
Vieux 09/07/2013, 12h40
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
"Belle", bon. Ça va peut être s'améliorer par la suite, Ransom a l'air client, mais ce premier épisode, c'est juste une purge.
Je suis client parce que j'aime bien les auteurs comme Bunn, qui poursuivent leurs thématiques de prédilection à travers les différents titres sur lesquels ils sont amenés à travailler. Ca renforce le côté "univers partagé", d'autant qu'il est également très attentif à ne pas bousculer inutilement la continuité.

Par ailleurs, et je dois être un des seuls ici, je trouve un certain charme aux dessins de Sliney, dont le côté rétro-70's me plaît bien.

Enfin, j'aime bien les persos de la série, et je trouve que Bunn les "sent" bien, notamment au niveau des dialogues, souvent savoureux (Misty et Val ; Val et l'archéologue).

Je persiste donc : c'est une série bien plus fun à lire que le sombre Thor ou le triste Cap de la même revue.

Dernière modification par Gassian ; 09/07/2013 à 12h54.
Réponse avec citation