Afficher un message
  #32  
Vieux 06/07/2013, 15h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Fearless Defenders: alors là faut se pincer très fort pour imaginer le potentiel qu'a trouvé Panini pour justifier ce choix, les dessins sont moches comme rarement (je crois que la dernière fois que j'ai trouvé un truc aussi moche, c'était la mini Avengers Celestial Quest), et le rendu est encore pire vu que Sliney veut faire prendre des poses sexy, et les combats paraissent ridicules. Et en quelques cases le Dr. Machine est d'ores et déjà insupportable. Et pour le moment l'intrigue c'est du fond de tiroir de Thor, des morts asgardiens qui se réveillent...
Mais c'est tellement blockbuster....



















Nan c'est naze mais à un point....
Hormis les couvertures de Brooks, il n'y a rien à sauver.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation