Afficher un message
  #15  
Vieux 05/07/2013, 16h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Ca y est j'ai commandé le second TPB de XO MANOWAR + Harbinger + Shadowman.

Pour revenir sur XO MANOWAR j'ai trouvé que le scénario était pas si mal que cela dans le sens où il se veut pas compliquer. Le but de Venditti n'est pas de faire du Hickman ou du Bendis. Du coup cela va vite et cela avance. J'ai trouvé cela bien fait si on le prend pour ce que c'est.

Au niveau des dessins même si je plussoie à ce que tu as écrit j'ai parfois trouvé que l'encrage de Gaudiano ne convenait pas tout le temps à North. Mais je chipote surement.

Archer&Armstrong est plus ambitieux au niveau du scénario et au vu de l'un des post que Harbinger également.

Sinon à la semaine prochaine pour mon avis sur Marvel Now
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation