Afficher un message
  #16  
Vieux 09/08/2019, 06h45
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi aussi j'avais pris une claque à la création d'Image, j'avais tout acheté à l'époque, même les prods Extreme Studios, que j'ai revendue par la suite, l'effet de surprise ayant assez vite fait pschiit pour cette partie d'Image.


Ensuite ma foi, je continue à y piocher quelques petits trésors de temps à autre. Invincible a été longtemps une lecture que j'attendais avec impatience.
En ce moment, je ne prends que Section Zero et DIE, avec OLIVER aussi. Ah si, encore Sharkey and the Bounty Hunter, mais bon ça, ça casse pas 3 pattes à un canard...
Je ne suis pas confiant ou désabusé, Image n'est pas un univers partagé, ça n'est qu'un endroit où différents auteurs décident de prendre un peu leur pied sur des séries qu'ils ne pourraient pas faire chez les big two.
Je surveille aussi IDW et BOOM! qui ne sont pas en reste sur les bonnes séries ou mini, telles que CODA, RAGNAROK...
Et puis grâce à Image, j'ai pu lire du Dan Panosian avec SLOTS, des excellentes prods de Steve Skroce avec We stand on guard et Maestros, du Olivier Coipel avec MAGIC ORDER, du Brett Blevins sur STELLAR et j'en oublie !!
Pour ma part, IMAGE m'apporte encore beaucoup de bonnes parutions, je trouve que vous avez, pour certains, la dent dur envers cette maison d'édition qui a certe changé depuis sa création, mais qui fait encore largement le taf !
Réponse avec citation