Afficher un message
  #73  
Vieux 17/05/2018, 19h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Challengers 1
DC ; Scénariste Scott Snyder & Aaron Gillespie ; Dessinateur Andy Kubert ; Encrage Klaus Janson

Pourquoi je l'ai pris :
Pour essayer, pour Kubert. Pour découvrir une équipe que j'ai jamais vraiment lu.
Pitch :
Un personnage va cracher un avion sur une montagne pour arrivé à son objectif. Puis de nos jours 4 étrangers apparaissent les uns après les autres dans un lieu qui leur est inconnu. Un étrange personnage leur présente leur missions et vont leur faire prendre conscience qu'ils auraient du être mort. Mais pas facile d'accepter la fatalité quand ils semble si en vie. Alors il faut un exemple pour mettre les autres en ligne.
Vous verrez :
- Hush ou Unknow Soldier (Je ne saurais dire) dans un avion.
- Qu'il y a eut nombre de Challenger par le passé.
- Que leur mission est vraiment dangereuse et semble impossible.
Avis :
Couverture - Très belle et relier à ce que j'ai lu. 2/2
Scénario - Bonne construction à la exiles, assez mystérieux pour me prendre et vouloir en savoir plus. 3/3
Dessins - De belle planche frappé parfois de quelque injustesse (Peut-être la différence d'encreur ?) 3/3
Sentiment - Je suis plutôt mitigé mais je veux tester encore un peu pour prendre ma decision sur si j'aime ou non. 1/2
9/10
Réponse avec citation